Marketing digital

PIM : de quelle façon réussir sa stratégie multicanale ?

La révolution continue du monde numérique n’exige pas seulement la présence d’une entreprise sur le web. Cette dernière doit mettre en œuvre plusieurs méthodes afin d’atteindre des objectifs, de se démarquer des concurrents, se rapprocher des clients, etc. Pour ce…

Lire la suite

Quels sont les différents types de contenu web ?

La création de site web intéresse de plus en plus d’entreprises de commerce, de production et de service, suite à la montée sans cesse des internautes. Pourtant, le marketing via l’internet pose un problème, à cause des concurrents qui se persévèrent…

Lire la suite

Le podcast : est-ce un nouveau média ?

Les marques haut de gamme sont de plus en plus nombreuses à lancer leurs propres podcasts. Un mode d’expression qui leur a permis de garder le contact avec leurs clients pendant l’épidémie, ainsi qu’un désir d’être plus significatif, intime, voire…

Lire la suite

Le webinar : la nouvelle tendance du web

De nos jours, suite à la crise sanitaire du Covid-19, le monde entier a dû chercher des solutions pour essayer d’avoir une vie semblable à la normale. Le monde des entreprises qui a été particulièrement impacté par cette pandémie n’a…

Lire la suite

Comment le e-commerce a changé notre comportement d’achat ?

Il a été remarqué récemment que le secteur du commerce électronique prend de l’ampleur. Il y a plusieurs raisons à cela, mais c’est ce qui l’a vraiment promu ces 2 dernières années est le l’existence de l’épidémie de covid-19. La crise sanitaire du coronavirus a…

Lire la suite

Plan du site