Supports Marketing

médias sociaux

Pourquoi faire appel à une agence spécialisée en publicité sur les médias sociaux ?

L’utilisation des médias sociaux est devenue incontournable pour les entreprises qui souhaitent accroître leur visibilité et atteindre leur public cible de manière efficace. Cependant, la gestion des publicités sur les médias sociaux peut s’avérer complexe et chronophage pour les entreprises….

Lire la suite
Google Ads

Google Ads : les bonnes pratiques pour réussir vos campagnes

Pour atteindre votre audience au bon moment, pour générer plus de trafic sur votre site web ou pour développer votre image de marque, Google Ads est l’un des leviers essentiels. En revanche, la réussite des campagnes publicitaires avec cette régie…

Lire la suite
marketing digital

Comment intégrer un serveur vocal interactif dans son marketing digital ?

Le serveur vocal interactif ou SVI est un système téléphonique automatisé qui permet d’interagir avec les appelants à l’aide d’un menu vocal. Le serveur collecte les informations fournies par la personne au bout du fil afin de connaître le but…

Lire la suite

Quel est le but d’un appel d’offre ?

L’appel d’offres est un moyen couramment utilisé pour choisir un prestataire de services. Ce système de sélection est très fréquent lorsqu’il s’agit marché public, et il tend également à se généraliser dans tout processus d’achat. Le lancement d’un appel d’offres…

Lire la suite

PIM : de quelle façon réussir sa stratégie multicanale ?

La révolution continue du monde numérique n’exige pas seulement la présence d’une entreprise sur le web. Cette dernière doit mettre en œuvre plusieurs méthodes afin d’atteindre des objectifs, de se démarquer des concurrents, se rapprocher des clients, etc. Pour ce…

Lire la suite

La carte de visite : un incontournable pour votre communication

La carte de visite est l’un des meilleurs moyens pour se communiquer avec les personnes qui nécessitent votre service. Il est alors essentiel que son design soit irréprochable. Quelle est l’importance d’une carte de visite ? Comment réaliser sa carte de…

Lire la suite

Pourquoi la plaquette commerciale reste le meilleur support pour une entreprise ?

Positionnée entre le site Internet et la carte de visite, la plaquette commerciale est généralement un support faisant souvent les frais de baisses budgétaires dans une communication d’une entreprise. Pourtant, son rôle est primordial pour l’image et la prospection de l’entreprise. Découvrez…

Lire la suite

Les conseils pour réussir la distribution de flyers

Afin d’avoir le plus de clients pour écouler vos services et vos produits, il est nécessaire de distribuer des flyers. Au lancement de votre société et aussi de vos produits, il est nécessaire d’effectuer une campagne de distribution de flyers….

Lire la suite

Business : top 5 des meilleurs goodies personnalisables

Les goodies étaient à l’origine des gadgets. Ils sont actuellement vus comme des objets malins et utiles, tandis que les gadgets sont plutôt perçus tels de simples objets. Plus exactement, une firme offrant des goodies peut gagner la confiance de…

Lire la suite

Comment optimiser les pages produits de votre site e-commerce

Plusieurs pages constituent un site e-commerce, mais les pages produit sont celles qu’il faut soigner minutieusement. Les pages produit permettent aux internautes de s’informer sur un produit, de comparer et d’acheter. Pour faire face à la concurrence, l’optimisation de chaque…

Lire la suite

Plan du site